Royaume des Ecureuils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Les Offres

Aller en bas

Les Offres Empty Les Offres

Message par Pommedepins Jeu 5 Déc - 9:43

Modification du 26 janvier 2020

Les offres sont équitables (** ou **) ET de même tiers (t1t1, t2t2,t3t3).
La pose d'offres de catégories différentes, comme cristal contre acier (t2/t1) est toutefois autorisée, à raison de 5 offres maximum visibles sur le marché, par 🐿.


J'apporte quelques suggestions complémentaires, et explications :
Nous ne devrions pas en théorie avoir besoin de poser des offres hors catégories car nos boosts en t1 sont si bien équilibrés que elvenstats ne peut déterminer de profil dans ses suggestions de recrutements (ni même pour les t2, c'est quand même assez rare)

Les Offres Boosts11

Toutefois, il n'est pas amusant d'être coincés, trop longtemps en tout cas (patience est le maitre mot Idea )et bien que je ne crois guère en une amélioration via les offres inter tiers, si elle peut aider certains d'entre nous tant mieux.
Khelonnar est un monde particulier : il n'y a pas de différence notable de niveaux entre les joueurs, de la confrérie, mais aussi de nos voisins. Nous sommes donc tous confrontés à cette même difficulté.

Il n'y a pas de consigne de construction de ville bien sûr, mais je ne pense pas qu'il faille l'envisager comme sur les autres mondes. En effet, si vous même ne pouvez accepter une offre qui vous demande la production de 4t1 pendant 3h contre 1 t2 pendant la même durée, vos voisins ont la même problématique, logiquement.

La vraie solution, tous ensemble, est de miser sur nos t1 acier marbre et planches, bien plus que sur les autres mondes d'Elvenar. L'évènement de cet hiver nous a apporté un bâtiment qui fournit du t2, nous concentrer sur une pose de manufactures t1 supérieure à la moyenne recommandée serait une bonne chose pour nous, en augmentant la production de chacun

La deuxième solution, complémentaire, est les tournois à venir : Pour ma part, je ne vais aider en ressources ceux qui font le tournois marbre dont c'est le boost, afin qu'ils puissent aller le plus loin possible et augmenter au maximum leur pourcentage de production, j'espère que nous serons nombreux à les soutenir, même chose pour l'acier, et pour les planches. En 3 semaines nous pourrons ainsi tous vraiment augmenter nos pourcentages, en nous aidant les uns les autres, par un effet boomerang.

La troisième solution est de fréquenter le marché le plus souvent possible, en prenant d'abord, et posant ensuite (sans oublier nos petites villes, qui n'ont pas les moyens d'accepter de grosses offres), et de ne pas hésiter à se servir du tchat pour une demande urgente (*) qui sort des sentiers battus (notamment lors des tournois de votre boost en t1)

Je pense qu'en cumulant ces 3 solutions, agrémentées de la possibilité de 5 offres hors catégories par joueur, nous améliorerons grandement notre confort de jeu, et le plaisir de jouer dans ce monde si particulier qu'est Khelonnar
Smile
Pommedepins
Pommedepins
Archimage
Archimage

Messages : 41
Date d'inscription : 25/10/2019

https://royaumedesecureuils.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum